samedi 18 février 2012

Le meuble évier de la cuisine


Je peux enfin vous présenter mon meuble évier fini!
J'ai été chercher les poignées cette après-midi à la Courte Echelle et je n'ai pas pu résister à l'envie de m'y mettre tout de suite pour le terminer au plus vite, j'étais vraiment impatiente.

Voici quelques photos prises sous différents angles.



(J'ai fait les boutons des portes sous l'évier moi-même avec des perles.)

Sa future place dans la cuisine

Je vous souhaite un excellent week-end :-)

14 commentaires:

  1. Te ha quedado genial! Un Abrazo,Carmen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Carmen, c'est toujours un plaisir de vous lire :-)Un Abrazo, Anne

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce meuble et bravo d'avoir trouver ces belles poignées. Il est parfait dans la cuisine avec les accessoires.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Geneviève! C'est un plaisir de suivre les aventures de Nina et Luie, elles sont trop mimi!
      J'espère finir bientôt ma cuisine, mais ça attendra un peu, je profite de quelques jours de vacances en famille :-)
      A très bientôt!
      Anne

      Supprimer
  3. Il rend très très bien sous la fenêtre . On a hâte de voir cette cuisine finie . Bonne continuation .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Catherine, je suis une grande admiratrice de votre travail :-)

      Supprimer
  4. Precioso, me encanta. Como siempre un placer pasar por aquí.
    Te he dejado una sorpresa en mi blog
    Un abrazo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouwww :-) Muchas gracias!!! C'est un honneur pour moi d'être sur votre blog! A très bientôt. Un abrazo :-)

      Supprimer
  5. Un fantastico trabajo, me encanta el acabado que les has hecho.
    besitos ascension

    RépondreSupprimer
  6. Я завидую вашему умению придать "потертость".

    RépondreSupprimer
  7. Vous avez un blog très jolie et j'aime beaucoup votre travail!!

    Un placer!

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup à toutes les deux :-)
    A bientôt j'espère
    Anne

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...